menage a troiscomment faire un plan a trois

Est-il possible convaincre votre femme de faire un trio ?

Avouons-le, pour faire un trio les hommes prennent généralement les initiatives en faisant de telles propositions. Si la femme est qui a l’initiative ou si les deux sont convaincus pour la poursuite de la fantaisie trio, seulement dans ces cas vous vous trouvez une longueur d’avance. Toutefois, si vous voulez faire l’expérience de trio et avez jamais discuté du sujet avec votre partenaire, vous devez avoir quelques lignes directrices pour vous aider à répondre et à convaincre votre femme. La première chose que vous devez garder à l’esprit est que les femmes placent des valeurs élevées dans la relation. Ils ont très peur que quelqu’un ou quelque chose menace la santé et la durée de la relation. Pour la plupart des femmes, un trio comporte des risques qui ne sont pas prêts à accepter. Le premier obstacle géant que votre partenaire devra faire face sera de surmonter leur insécurité. En plus du conditionnement social avec lequel il a grandi, il y a quelques obstacles qui doivent être surmontés avant de pouvoir être enthousiaste au sujet d’inviter quelqu’un à une séance intime. Toute femme qui se soucie vraiment de vous, en même temps, se soucie de la relation avec toutes les craintes classiques et de l’incertitude au sujet de son amour. C’est dans cette situation qu’elle commence à se poser les questions suivantes : “Il m’aime vraiment ?”, “Il aime que moi ?”, “Aime-t-il la façon dont je suis ?”, “Suis-je une femme assez bien pour lui satisfaire ?”, “Me laissera pour une femme plus jolie/plus jeune ?”. Vous voyez, il est probable qu’elle a pleine d’incertitudes et de jalousie qui vont défendre son territoire contre toutes les menaces possibles. La seule personne responsable de faciliter et clarifier toutes ces incertitudes est vous. Ces femmes avec un haut degré de sécurité et de bonheur, il est très peu probable d’être jaloux et refuser d’exécuter le fantasme d’un ménage à trois. Si votre partenaire est jaloux, la racine du problème peut provenir de votre propre comportement. Si vous reconnaissez certains de ces comportements, votre partenaire aura tous les droits dans le monde à un sentiment d’insécurité au sujet de la relation. Chacun de ces types de comportement deviendra rapidement l’insécurité, le ressentiment et la jalousie constant d’elle. Le pire cauchemar d’une femme d’insécurité est une autre femme dans sa vie et la dernière chose que vous faites dans ce cas est d’inviter une autre femme à son lit.
Rappelez-vous : Votre partenaire doit se sentir très en sécurité avant qu’elle accepte de faire un trio . Donc, assurez-vous de ne pas compromettre votre relation en toutes circonstances. Peu importe la façon dont la colère. Elle a besoin de savoir que vous êtes un tout et rien va briser la relation.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les façons de convaincre sa femme de faire un ménage à trois

Demandez-le au bon moment

Bien sûr, nous savons qu’il est difficile de le dire donc, vous devriez être très prudent au moment de lui faire savoir, pas quand elle fait de ménage, pas lorsque vous êtes dans une voiture (peut faire un accident), choisissez des moments intimes après avoir secoué le lit. Peut-être au début, elle vous dira que vous êtes fou, mais rappelez lui de temps en temps et peut-être vous recevra une réponse affirmative.

Faites tout ce qu’elle vous demande

Ne vous limitez pas au lit, sortez pour se promener, profitez des dîners romantiques, tout ce que vous pouvez penser et être créatif.

établissez des règles

Si elle a accepté, il est maintenant important de se sentir en sécurité et ne pensez pas que à partir de maintenant est une excuse pour sortir avec d’autres. Dites-lui quelle aura le contrôle à tout moment et ne sera pas répété à moins d’être d’accord. Ceci est une expérience physique pour mettre un zing à votre relation, mais vous devez lui faire comprendre qu’elle est la seule femme pour vous.

Expliquez les avantages qu’elle recevra

Les femmes ont besoin de plus de stimulation pour atteindre le ciel et une deuxième personne garantit des bisous et des caresses de plus, donc elle se sentira comme jamais auparavant.