Les meilleurs sites de rencontre pour trouver un plan cul

Les gens aiment bien souvent les termes ambigus, c’est-à-dire, ceux qui sous-entendent, sans le dire directement. La raison est souvent relative aux mœurs, au bon-goût, à la sensibilité de quelques-uns. Cette attitude se transcrit et se retrouve dans bien des domaines de la vie de tous les jours. Prenons par exemple sur internet les sites de rencontre. Les sites de rencontre généralistes, c’est-à dire qui englobent tous les individus sont une parfaite représentation de ce phénomène. Puisque cela va sans dire que ce dont recherchent surtout les membres, notamment ceux de sexe masculin, sont des plans culs sans lendemain. Soyons franc. Heureusement, aujourd’hui, les rideaux tombent avec des mœurs de plus en plus ouverts, avec l’apparition de sites spécialement dédiés aux plans culs, pour que les membres aussi bien féminins que masculins évitent de perdre leurs temps, pour aller droit au but.

Toujours étant que l’on retrouve aussi des arnaques sur ce genre de site. Evidemment, les arna ques sont partout, sur n’importe quel secteur d’activités. Mais ils peuvent être plus difficiles à identifier sur les sites de plans culs. En effet, les conversations étant caractérisées par des approches beaucoup plus crus et directes, il ne semble pas bizarre de tomber par exemple sur le message d’une fille nous partageant son désir de baiser, là maintenant. Mais comment faire alors pour distinguer les bons sites des arnaques ? Se fier au moteur de recherche n’est plus suffisant désormais. Les arnaqueurs sont des marqueteurs de haut vol, ils savent que pour appâter le plus de poissons, il faut que leurs plateformes paraissent crédibles. Ils ne lésinent donc pas sur les moyens pour optimiser leurs sites internet, jusqu’à pouvoir tromper les moteurs de recherche, qui peuvent bien les référencer en première page.

Il ne semble plus rester que les avis et les commentaires des internautes sur les sites en question, pour juger de leurs qualités. Néanmoins, les arnaqueurs sont loin d’être sots, et anticipent ce comportement. Ils n’hésitent pas à créer de faux comptes ici et là, pour poster de faux commentaires, quant à la qualité pseudo-extraordinaire d’un tel ou tel site de rencontre, qui au final leurs appartient.

Liste des meilleurs sites de rencontre

Dans ce monde donc de tromperies en tout genre, nous sommes là pour nous soulever contre l’escroquerie, en vous proposant la liste des meilleurs sites de rencontre pour trouver un plan cul en France. Ils sont proposés dans le tableau ci-dessous, afin de faciliter la visualisation ainsi que la comparaison des différents sites entre eux :

Site pour plan cul Classement Évaluation Femmes contactées Réponses RDV planifiés RDV Réelles # Rencontres Avis Abonnement Gratuit
1 200 74 48 47 44 Témoignages Tester ce site Web
2 200 88 58 52 47 Témoignages Tester ce site Web
3 200 66 29 23 19 Témoignages Tester ce site Web
4 200 58 22 15 14 Témoignages Tester ce site Web

Cette grille de comparaison représente les meilleurs sites pour trouver un plan cul.

Méthodologie de comparaison

La liste qui vient d’être établie est bien belle, mais elle ne se différencie pas beaucoup de n’importe quelle autre liste que l’on peut trouver sur le web, si son élaboration n’est pas basée sur une méthode établie et sérieuse. C’est pourquoi, il convient de préciser la démarche qui a été suivi dans l’évaluation de ces différents sites, pour appuyer le bien fondé et le caractère légitime du tableau ci-dessus. Chaque site a été testé sur une période de deux mois, aussi bien pour les sites de rencontres payants, que les sites gratuits. Plusieurs de nos experts ont créés leurs profils, dans des zones géographiques différentes, réparties sur toute la France. Parmi ces villes, on peut citer entre autres Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, et Nice.

Les avis des internautes ont été les premiers facteurs à être pris en compte. Bien que cela ne soit pas suffisant pour juger de la qualité d’un site de rencontre, comme nous l’avons vu plus haut, cela reste comme même un bon indicateur. Après les inscriptions, nous avons commencé à établir nos différents profils, et à converser avec les membres. A notre grande surprise, le ton est très convivial sur la plupart des sites, avec des filles qui ne mâchent pas leurs mots, pour aller vers le fond des choses. Ça te dit qu’on baise ? me demandent directement certaines. La situation pourrait dérouter plus d’un de prime abord, mais avec de l’habitude, cela devient banale. Puis c’est tout à fait normal finalement, puisque nous sommes sur des sites de plans culs, où tout le monde est là pour une seule chose : du sexe. La question de différencier les faux profils des vrais revient dans ce cas. Mais l’affaire est simple, il suffit de comparer les rencontres planifiées, avec celles qui ont vraiment eu lieu.

En considérant la globalité des sites de rencontres ci-dessus, nous avons décroché 612 rendez-vous planifiés. Pour aboutir à ces rendez-vous, nous avons envoyé au total 842 messages, soit 842 interactions avec des profils différents, sur les sites de rencontres. On ne va pas faire la distinction entre chat vidéo, et texto, pour faciliter la comparaison. Le résultat est satisfaisant pour des interactions ayant duré moins de deux mois. Sur les 612 rendez-vous planifiés, 594 ont aboutis à de vrais rendez-vous. Nous estimons que les désistements ont surtout pour motif des sentiments d’hésitations de la part des filles, plutôt que le motif de faux profils. Nous disons cela, puisque bien des contacts se sont excusés par la suite. Sur les 594 rencontres, nous avons pu conclure sur 402 d’entre elles. Le résultat n’est pas très surprenant, vu que dans ce genre de situations, une fois le cap de la rencontre réelle passée, le reste se fait tout seul, les deux parties étant déjà prêt à passer à l’acte.