Les meilleurs sites libertins

Le libertinage s’érige d’un point de vue historique en tant que mode de vie, mode de pensée, une manière de voir, et d’appréhender le monde qui nous entoure. Ne serait-ce que de par ces origines, il est avant tout une vision philosophique du monde dans lequel l’homme évolue, suivant des principes bien définis, mettant le rationalisme et le libre-pensée au-dessus de tout, en critiquant le dogmatisme religieux et social. Aujourd’hui, le libertin n’est plus affublé de la majeure partie de son poids intellectuel et sociologique, pour uniquement être défini par rapport à une vie sexuelle particulière, exempt de limites et de barrières. Ainsi, pour ne pas s’étaler jusqu’à évoquer la perception du monde propre à l’ancien libertin, on va plutôt se concentrer sur ce libertin moderne, qui cherche un moyen d’assouvir ses fantasmes, en exploitant notamment les technologies de l’information et de la communication, qui caractérise notre ère actuelle.

Vivre le libertinage est très excitant. Se sentant libre, non limité aux barrières sociales érigées par des mœurs bornées, le libertin donne libre cours à ses désirs, sans se priver, pour profiter au maximum de sa vie terrestre, qu’il considère d’ailleurs comme l’unique vie qu’il a à vivre (sans considération donc d’une vie dans l’au-delà). Il profite de son existence. Mais comment rencontrer d’autres libertins, qui partagent notre façon d’appréhender le plaisir charnel ? De tous temps, des rencontres ont été organisées, des clubs ont vu le jour pour se spécialiser dans des rencontres libertines. Avec l’apparition de l’internet, faire des rencontres libertines est devenu plus faciles, avec une organisation pouvant se faire directement à distance, et des sites de rencontres spécialisés qui existent pour mettre en relation les libertins du monde entier.

L’autre avantage avec le web, c’est que les gens se lâchent plus facilement dans leurs échanges préliminaires. Les interfaces sont plus suggestives, les discussions plus enflammées grâce à un certain anonymat, une certaine intimité que permet la distance, par rapport à l’écran d’ordinateur et le clavier, plutôt que d’évoluer en personne dans un club par exemple. Et avec tous les sites libertins que l’on peut trouver sur le web, on a l’embarras du choix pour trouver sa et ses partenaires idéales. Encore faut-il réussir à éviter les sites d’arnaques, qui profitent bien de l’engouement qu’ont les gens pour les sites de rencontres, afin de mettre en œuvre leurs manœuvres frauduleuses. La question est donc de savoir comment choisir le bon site, pour ne pas craindre de se faire plumer, et de perdre son temps.

Le premier réflexe pour trouver de bons sites consistent d’habitude à chercher sur les moteurs de recherche. Malheureusement, les arnaqueurs étant tout à fait conscient de la situation, décident d’améliorer leurs sites, jusqu’à rivaliser avec les sites légitimes en termes d’optimisation web. C’est ainsi que ces sites peuvent se retrouver en première page, sans que l’internaute puisse douter de quoique ce soit. Il y a aussi les avis et commentaires que l’on peut trouver sur le net, mais là encore, les arnaqueurs savent prendre une longueur d’avance, pour publier leurs propres faux commentaires, afin de duper les internautes. La route pour trouver de bons sites libertins semblent donc être bien difficile, mais ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider.

Liste des meilleurs sites de rencontre libertine

Face à la situation décrite ci-dessus qui prévaut sur le web, nous décidons de prendre des mesures pour orienter les personnes dans leurs recherches de sites libertins. Suite à une évaluation rigoureuse effectuée sur plusieurs sites, on est arrivé à établir une liste des meilleurs sites de rencontre libertine du moment. Ils sont tout à fait fiables, avec zéro chance d’être des sites d’arnaques. La méthodologie d’évaluation sera détaillée plus en profondeur ultérieurement, mais pour l’instant, il convient de voire ladite liste, que vous pouvez retrouver dans le tableau suivant :

Site de rencontre libertine Classement Évaluation Femmes contactées Réponses RDV planifiés RDV Réelles # Rencontres Avis Abonnement Gratuit
1 200 90 63 63 60 Témoignages Tester ce site Web
2 200 139 95 85 78 Témoignages Tester ce site Web
3 200 97 49 38 32 Témoignages Tester ce site Web
4 200 93 30 22 20 Témoignages Tester ce site Web

Cette grille de comparaison représente les meilleurs sites pour faire une rencontre libertine en France.

Méthodologie d’approche

Une fois qu’on évolue sur la bonne plateforme, il est facile d’atteindre le but recherché, avec une approche qui n’a souvent pas besoin d’astuces de drague de haut vol, telles celles enseignées par les pseudo-gurus de la séduction. On a connu de bons moments sur ces sites, avec des résultats à la hauteur de nos attentes. Pour faciliter la présentation des données, on va directement donner les chiffres pour l’ensemble des sites. Ainsi, on a envoyé 578 messages sur les 8 sites cités ci-dessus. L’évaluation s’est fait sur une période de deux mois, avec des profils crées au niveau de plusieurs villes de France, dont Nice, Toulouse, Paris, Marseille, et Lyon.

Les messages envoyés se réfèrent aux nombres de profils avec lesquels nous avons échangé. Il convient de préciser que l’approche a été de type standard, avec des salutations, et un ton plutôt direct, suivant des conversations suggestives, tournant autour du sexe. Sur 578 échanges donc, 198 se sont transformées en rendez-vous. Le plus délicat consiste à constater lequel de ces rendez-vous planifiés vont se concrétiser, puisque cela donne une estimation du nombre de faux profils. Nous sommes agréablement surpris du fait que 190 rendez-vous se sont concrétisés, suggérant le sérieux de ces sites. Une fois en tête à tête, le tout se fait de manière automatique, et il est rare que vous n’arriviez pas à conclure à ce stade. L’ensemble de nos agents ont pu coucher avec 165 femmes sur toute la période d’évaluation.