Pourquoi avoir besoin d’un partenaire si on peut se faire plaisir tout seul ? Ne me dites pas que ce sont les propos d’une personne qui n’a pas vraiment d’autres choix. Détrompez-vous ! Personne ne connaît mieux votre corps que vous-mêmes. Vous êtes les mieux placés pour vous faire du bien et vous assurer un maximum de plaisir. Je vais d’ailleurs vous refiler 5 conseils pour bien utiliser les sextoys. N’ayez crainte, ce n’est absolument pas compliqué. Même si c’est la première fois que vous vous en servez, vous verrez que le plaisir sera bien au rendez-vous. La présence d’un partenaire ne vous manquera pas. 

1. Le choix de vos sextoys : toujours important

Sur le marché des sextoys, il y a vraiment de nombreux produits permettant de bien pimenter ses soirées. Suivant votre niveau d’expérience en la matière, vous pouvez opter pour des objets plus « osés » que d’autres. Pensez aussi à vous attarder sur votre niveau de sensibilité. Certaines femmes sont plus sensibles que d’autres, c’est un fait. Prenez donc le temps de laisser vos yeux parcourir ces jouets sexuels pour vous faire une petite idée du modèle qui doit pouvoir vous apporter le plus de plaisir durant la séance de cam sexe. Que vous soyez du genre classique ou plutôt aventurier, soyez sûr que vous trouverez votre bonheur.

Cam sexe

Comment baiser facilement lors d’une cam sexe ?

 

2. Bien lire la notice

Chaque sextoy que vous achèterez possède une notice qui renseigne sur le fonctionnement de l’appareil. Prenez toujours le temps de la lire, c’est important. C’est peut-être bien de veiller à son plaisir, mais ce n’est pas non plus une raison pour nuire à sa santé. Je me rappelle un jour alors que je devais me rendre chez mon gynéco, une femme est arrivée en pleurs disant qu’elle avait « quelque chose » coincée dans son vagin. J’ai rapidement compris qu’elle parlait d’un objet avec laquelle elle jouait. Le fait de lire la notice vous épargnera ce genre de situations. Quand l’adrénaline est à son summum durant le live porno, et qu’on est particulièrement excitée, on ne contrôle plus rien. On pourrait se blesser facilement. Et si vous êtes confinée toute seule chez vous, les choses risquent de devenir encore plus compliquées. 

3. Ne forcez pas les limites

C’est la règle : il ne faut pas se forcer en matière de sexe via webcam. C’est comme cela que vous obtiendrez du plaisir à volonté. D’ailleurs, lors de l’achat du sextoy, il vous faudra tenir compte de votre morphologie pour vous procurer un modèle approprié. Nul besoin de faire du forcing, vous n’avez rien à vous prouver. Si vous avez décidé d’acheter des objets sexuels pour pimenter vos journées, c’est que vous avez compris à quel point le plaisir était important. Dans ces conditions, faites des choses et choisissez des modèles qui vous faciliteront dans ce sens. Ayez en tête que l’expression « plus c’est gros, mieux c’est » n’est pas toujours vraie. Ce qui compte c’est la façon dont vous allez manipuler l’appareil, et rien d’autre. Un dernier conseil : misez sur les modèles en silicone qui ne présentent pas de phtalate.

 

4. Veillez à votre hygiène intime

Ce n’est pas seulement dans le cadre des rapports sexuels qu’on doit veiller sur son hygiène intime. Même si vous n’avez personne pour vous envoyer en l’air, vous devez tout de même continuer à prendre soin de votre sexe, d’autant plus que vous avez décidé d’utiliser des sextoys. Non seulement vous devrez nettoyer votre sexe régulièrement, mais aussi l’appareil. Pour ce faire, de l’eau et du savon feront l’affaire. Il y a même des modèles qui sont vendus avec des antiseptiques. Vous pouvez vous en servir facilement pour laver les sextoys après chaque utilisation. Ne négligez jamais ce point si vous voulez obtenir du plaisir à volonté, et éviter en même temps les risques d’infection. Pensez aussi à bien ranger ces produits, surtout si vous avez des animaux domestiques chez vous.

5. Choisissez le bon moment

Tant que vous avez des endroits confortables chez vous, vous pouvez vous offrir un plaisir solitaire face au webcam sexe. Que ce soit sur un lit, un canapé, ou même dans votre salle de bain, l’essentiel est que vous ne soyez pas dérangé. C’est pourquoi si vous ne vivez pas seul, vous devez prendre vos précautions. Peu importe la pièce dans laquelle vous serez, n’hésitez pas à la fermer à clé. Sinon, vous risqueriez de provoquer une situation des plus gênantes, sans oublier que toutes vos envies s’évanouiront en même temps. Un seul mot d’ordre devra être au rendez-vous, et c’est la détente. Libre d’ailleurs à vous de vous servir d’un gel lubrifiant pour plus de sensations. Des bougies non plus ne seront pas de trop, accompagnées d’une lumière tamisée. N’oubliez pas que cet instant est le vôtre. Faites le nécessaire pour bien prendre votre pied.