Meilleurs sites de rencontres échangistes

Chaque couple dispose de ses petites astuces pour entretenir la flamme de leurs passions. Les méthodes les plus connues consistent à organiser de petits dîners aux chandelles, à sortir pour aller danser, ou bien, pourquoi pas, partir en vacances pour des moments d’exception entre amoureux. D’autres décident de pimenter un peu leurs vies de couple, en se focalisant sur les moyens d’explorer de nouveaux horizons en matière de sexe. Les divers jeux érotiques, impliquant l’emploi de jouets pour adultes sont les plus communs. Lorsque les désirs et fantasmes des partenaires sont plus spécifiques, des barrières sont détruites et franchies, pour des aventures palpitantes et excitantes dans le monde des tabous, de l’interdit. On peut y répertorier le fétichisme, qui puise sa source du fantasme qu’un tiers peut avoir vis-à-vis de certaines parties du corps, non directement impliquées dans l’acte sexuel. Ou encore le sadomasochisme, un cran supérieur en termes de sensations, où les partenaires trouvent du plaisir à donner et à recevoir de la souffrance physique.

Sans aller si loin, l’échangisme est pourtant bel et bien aussi tabou, même dans la société actuelle. En effet, il représente souvent le paroxysme du libertinage, en ce sens où un couple se met à la recherche d’un autre couple, dans le but de s’échanger les partenaires sur le plan sexuel, le temps d’une période définie. Pour le duo amoureux qui expérimente, il s’agit de se lancer dans une aventure un peu plus osée, ensemble, à la recherche d’autres partenaires, pour satisfaire un fantasme qui est, finalement, partagés par tous, à un degré seulement différent dépendamment des individus : celui de faire l’amour avec un autre partenaire, celui d’autrui. Si cela peut paraître totalement invraisemblable pour certains, cela est tout à fait normal pour d’autres, et a même lieu d’être justifié. En effet, on note que statistiquement, un couple sur deux divorces au cours de leurs vies conjugales, sans que l’échangisme y ait un rôle à jouer. Au contraire, les échangistes considèrent que cela permet de renforcer leurs relations, en assouvissant ce fantasme caché et souvent destructeur, qui mène à l’infidélité. Ils veulent dire par là que cela empêche donc chaque partenaire d’aller voir ailleurs en cachète, vu qu’ensemble, le couple assouvit déjà leurs désirs, sans l’effet destructeur du mensonge et de la tromperie.

La question est maintenant de savoir, où et comment rencontrer d’autres couples échangistes. Grâce à internet et aux sites de rencontres, il est facile de trouver le couple idéal en quelques clics, sans avoir à se déplacer pour aller dans les clubs spécialement conçus pour cela. Ainsi, certains sites se sont spécialisés dans la mise en relation des couples échangistes, ce qui épargne aux internautes la délicate besogne de filtrer les différents profils que l’on peut rencontrer sur les sites de rencontre généraliste, jusqu’à tomber sur ce que l’on recherche. Il est agréable de directement évoluer dans un environnement où les personnes avec lesquelles on échange sont sur la même longueur d’ondes, et sont assurées de vouloir la même chose que nous. Encore faut-il tomber sur le bon site. Avec toutes les arnaques présentes sur le web, trouver des sites échangistes légitimes peut s’apparenter à une partie de loteries. Le fait est qu’on ne peut même plus se fier aux résultats des moteurs de recherche, ou même aux témoignages que l’on peut trouver sur certains sites.

Les meilleurs sites pour trouver un couple échangiste

Avec des moyens de plus en plus conséquents à leurs dispositions, les arnaqueurs arrivent à tromper les moteurs de recherches, pour se positionner en tête de pages. Puis, ils n’hésitent pas à publier de faux témoignages sur le web, pour promouvoir l’image de leurs sites frauduleux, et berner le premier venu qui a le malheur de tomber dans le panneau. Heureusement, nous sommes là pour vous venir en aide. A travers le tableau suivant, nous vous proposons la liste des meilleurs sites de rencontres échangistes. Sans plus attendre donc, voici la liste des meilleurs sites de rencontres échangistes :

Club/Site échangiste Classement Évaluation Femmes contactées Réponses RDV planifiés RDV Réelles # Rencontres Avis Abonnement Gratuit
1 200 90 63 63 60 Témoignages Tester ce site Web
2 200 139 95 85 78 Témoignages Tester ce site Web
3 200 97 49 38 32 Témoignages Tester ce site Web
4 200 93 30 22 20 Témoignages Tester ce site Web

Cette grille de comparaison représente les meilleurs sites pour trouver un couple échangiste.

La méthodologie d’évaluation

Avec 80% des sites échangistes étant des faux, nous devons avouer que dénicher ces sites web n’a pas été aisé, avec une méthodologie d’évaluation draconienne que nous avons mis en œuvre, afin de vous assurer de vivre en toute sécurité et fiabilité le libertinage en ligne. L’évaluation pour chaque site s’est étalée sur deux mois, avec la création de profils dans toutes la France. Voici les principales villes pour lesquelles nos agents ont créé des profils : Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Nice. Il faut avouer que le processus a été particulièrement frustrant pour ces sites de rencontres échangistes, vu le nombre important de sites décevant sur lesquels nous sommes tombés. Heureusement, une fois les perles rares dénichées, cela est devenu plus facile.

En effet, il est plus aisé d’obtenir des résultats avec les couples échangistes. On ne sait pas trop pourquoi. Tous les sites étant pris en compte, sur 1145 messages envoyés, nous avons pu obtenir 789 rendez-vous, avec 703 conclus. Sans vouloir jouer les machos, nous pensons que le résultat a été permis en partie par l’influence du partenaire masculin, plus prompt à vouloir aller aux choses sérieuses, et de nature à être moins enclin à la réflexion dans ce genre de situation, contrairement à la femme. Il faut aussi avouer que ma partenaire a été des plus attirantes, ce qui a sûrement contribué à des ententes rapides entre les couples. Enfin, avec les 789 rendez-vous obtenu, 845 au total ont été programmés. Le résultat ici peut bien paraître démesuré, mais je vous invite à essayer vous-même les différents sites proposés ci-dessus avec votre partenaire, vous serez agréablement surpris.