triofaire un trio ses avantages et inconvenient

Envisagez-vous de faire un ménage à trois ?

Effectuer un trio est l’un des principaux fantasmes des hommes et des femmes, en particulier un homme aime le faire avec deux jeunes filles. Selon un rapport, 23% des français ont pensé à le faire (faut-il réfléchir sur triolisme, la grande fantaisie sexuelle de tous les hommes) cependant, une étude réalisée par le Centre de Recherche Sociologique sur les attitudes et les pratiques sexuelles, mis au point en 2008, 4,9% des adultes français ont pratiqué le sexe en groupe, lors des fêtes, de sorte que tous répondent à leurs fantasmes.
En plus, ces chiffres augmentent tous les jours. Les couples sont légèrement plus libéraux et cherchent à effectuer de nouvelles expériences. On trouve qu’il y’a un nombre considérable d’hommes qui ont ce désir et qui veulent le vivre avec leurs partenaires, mais rares sont ceux qui trouvent la bonne manière pour avouer. Mais la majorité de ceux qu’ils osent confesser auprès de leurs conjoints ont pu être comprit et ont finalement pu réaliser ce fantasme.
Quand une personne, homme ou femme, est porté à faire un trio des questions sans fin se posent :
Est-ce une bonne idée d’aller de la fantaisie à la réalité ?
Devez-vous prioriser vos désirs ou votre partenaire ?
Dois-je le proposer à mon partenaire ?
Le faire dans sa propre maison ou bien choisir un lieu plus approprié ?
Puis-je le faire avec mon partenaire ou bien choisir d’être infidèle et remplir mon fantasme avec d’autres personnes?
Quelles sont vos limites sexuelles ?
Voulez-vous vraiment que votre conjoint le partage avec quelqu’un d’autre ?
Sentez-vous à l’aise lorsque vous êtes en train de faire des rapports sexuels avec quelqu’un pendant que votre partenaire vous regarde ?
Que faire si vous décidez d’arrêter, et que votre partenaire veut continuer ?

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les avantages et les inconvénients

Le plus important c’est la confiance entre le couple, les deux doivent avoir du plaisir en pratiquant ce fantasme, sans oublier qu’il faut toujours placer avant tout la satisfaction de votre partenaire. Le succès d’un trio avec votre partenaire réside dans la confiance entre les deux, dans l’amusement et de transcender l’expérience.
Ci-dessous les avantages et inconvénient pour un trio, mettez-les sur la balance et décidez par vous-même.

Les avantages

Découvrir une nouvelle dimension dans votre vie sexuelle, le trio offre une nouvelle perspective sur le sexe et imprime un niveau beaucoup plus élevé d’excitation. Il permet d’avoir des relations sexuelles avec une nouvelle personne et voir votre partenaire en train de faire des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre, vous pouvez gagner plus de confiance en soi, renforcer la liaison du couple pour trouver la troisième personne et aussi profiter de l’expérience, et naturellement la stimulation et le plaisir sexuel sont multipliés par trois, si vous avez une tendance bisexuelles alors cette idée est parfaite pour vous parce que vous pouvez profiter de la relation avec les deux sexes, vous pouvez prendre des pauses sans avoir la sensation d’abandonner votre partenaire, et finalement avoir 6 mains est toujours mieux que d’avoir seulement deux.

Les inconvénients

Peut créer des tensions, l’insécurité et la jalousie, il existe une possibilité que l’un des membres du trio commence à montrer et c’est celle de donner une plus grande préférence pour l’autre. Certaines personnes interprètent mal le trio par l’infidélité, vous pouvez vous sentir mal à l’aise pour revenir à la sexualité normale. Cependant, dans d’autres cas, si vous avez des enfants cette idée peut être un peu difficile à réaliser, car ça peut être lourd de cacher cette activité. La méfiance à la troisième personne peut exister. La probabilité du succès est égale à l’échec. Si cela ne fonctionne pas, les personnes concernées peuvent être marquées. Nous devons surmonter les tabous et les idées préconçues en fonction de l’environnement dans lequel le partenaire principal a grandi.