Test sur::
Rencontres-France France

Reviewed by:
Rating:
5
On mars 7, 2017
Last modified:mars 7, 2017

Summary:

Nous recommandons vraiment Rencontres-France.com pour trouver une relation sérieuse.

Les sites de rencontres en ligne : le cas de Rencontres-France.com

Plusieurs sites de rencontre voient le jour quotidiennement sur le web. Actuellement, on en compte 2000 destinés à tous les types de rencontre, pour répondre à tous les besoins. Toutefois, seule une poignée de ces plateformes sont légitimes, pour pouvoir se faire de véritables rencontres. La plupart des sites de rencontres sont en effet des arnaques qui pullulent sur le web, usant de tous les artifices pour induire les internautes en erreur. En France, les sites de qualité conçus par et pour les français sont encore plus rares. Ils se comptent sur les doigts de la main. Parmi ces perles du web, on distingue Rencontres-France. Mais est-ce que Rencontres-France est légitime ? Est-ce que Rencontres-France est réel ? Est-ce que Rencontres-France est une arnaque ? Cet article est là pour répondre à ces questions, tout en fournissant une évaluation pertinente du site aux lecteurs, suivant l’expérience de l’équipe, ainsi que nos propres témoignages à propos de Rencontres-France.

Site de rencontre Rencontres-France France

A propos de Rencontres-France

Rencontres-France.com représente un site de rencontre spécialement conçu pour la France métropolitaine. Puis, l’interface tout entière est en français. Il s’agit déjà de deux points très importants. On ne risque donc pas de perdre son temps en chattant avec des personnes situées à l’autre bout du monde, ou la perspective d’une rencontre n’est qu’illusoire, voire impossible. Le site compte près de 3 millions de membres, avec 53% de femmes, pour 47% d’hommes. Autant dire que tout le monde peut y trouver sa moitié, sur le site. L’inscription est gratuite, ce qui facilite la visite, ainsi que le test des différentes fonctionnalités propre au site. Grâce à une interface intuitive, on arrive à trouver un profil intéressant, en moins d’une minute. La plateforme peut identifier les profils situés dans une même zone géographique, pour mettre en relation les internautes les plus proches les uns des autres.

Aperçu du site web Rencontres-France

Site de rencontre Rencontres-France – #1 pour des rencontres sérieuses en France. Cliquez pour un essai gratuit sur Rencontres-France.com

Notre avis sur Rencontres-France

Nous avons opté pour un abonnement premium, permettant d’avoir à disposition toutes les fonctionnalités de la plateforme. Il est d’ailleurs souvent conseillé de souscrire à un abonnement payant sur les sites légitimes, pour optimiser ses chances de décrocher rapidement un rendez-vous. Pour ce qui est du test en question, elle s’étale sur une période de 2 mois, dans le but de correctement estimer la valeur de Rencontres-France. Au cours de cette période, nous avons échangé avec plus de 200 femmes, avec une équipe de 5 personnes au total, chacune disposant de son propre profil. D’une manière générale, nous avons constaté que les discussions ont été des plus agréables. Mais cela est souvent le signe que vous échanger avec de faux profils. En effet, dans le vue d’appâter le plus de poissons, les arnaqueurs jouent la carte des filles faciles, pour pouvoir plus tard escroquer leurs victimes. Heureusement, Rencontres-France représente un site légitime.
Il suffit de faire quelques comparaisons de base, pour déterminer si un site de rencontre est de confiance, ou au contraire un site d’arnaques. Pour ce faire, on compare le plus souvent les rendez-vous planifiés, par rapport aux rendez-vous réels obtenus. En effet, les arnaqueurs veulent la plupart du temps tout simplement faire la conversation, pour nous soutirer nos informations personnelles. Ils n’ont aucun intérêt à concrétiser un rendez-vous à proprement parler. Puis, derrière le faux profil d’une jeune femme, se cache le plus souvent un homme. Dans le cadre de nos échanges sur Rencontres-France.com, nous avons pu obtenir 104 réponses favorables, et 55 rendez-vous planifiés. Sur ces rendez-vous, seulement deux n’ont pas abouti sur des rendez-vous réels. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, démontrant la véracité et le caractère légitime du site Rencontres-France.com.