Les meilleurs sites de rencontre coquines

Pour ceux qui n’ont n’en pas encore fait l’expérience, faire des rencontres coquines peut sembler être du domaine de l’impossible, ou plutôt du fantasme. Même avec l’existence du web qui facilite grandement les choses, cela semble difficile à envisager de tomber sur des femmes ouvertes d’esprit, prêtes à passer tout simplement du bon temps avec soi, sans prises de tête. Se faire un rendez-vous avec une fille bien chaude, engager une conversation agréable, pour passer directement à l’acte, pour passer du bon temps. Le rêve, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous sommes là pour vous dire que ce rêve peut devenir une réalité, avec des rencontres coquines faciles et rapides qui sont plus que jamais possibles, et accessibles à n’importe qui. L’astuce consiste juste à jouer les bonnes cartes, au bon moment ; et tout cela peut se faire en ligne, dans le confort de son domicile.
Il n’y a plus d’excuses aujourd’hui pour ne pas faire des rencontres coquines, et cela régulièrement, si l’envi vous en chante. Avec le web, les relations peuvent s’établir de manière discrète, pour s’assurer des moments d’exception, en toute intimité. Puis, les sites coquins pullulent sur le web, l’internaute a l’embarras du choix, pour trouver son partenaire idéal. La discrétion permise par l’internet contribue sûrement à une plus grande démocratisation des rencontres coquines. En effet, certains sites garantissent des clauses de confidentialité pour protéger votre identité. Pour ce qui est de la relation elle-même, ce qui est beau avec les rencontres coquines, c’est qu’elles sont exemptes de prises de tête, et de tous les tracas émotionnels qui peuvent en découler, puisqu’elles tournent souvent uniquement autour du sexe.
Avec tout cela en tête, il semble qu’il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur un site de rencontre coquine. Mais sur quel site s’inscrire ? En effet, avec toutes les nouvelles plateformes qui apparaissent jour après jour, il peut s’avérer délicat de faire le bon choix. Puis, les sites légitimes et d’arnaques sont plus que jamais difficile à différencier. Se fier aux meilleurs résultats sur les moteurs de recherche semble être la meilleure solution. Pourtant, force est de constater que cette dernière non plus n’est plus tout à fait fiable. Le fait est que les arnaqueurs poussent la tromperie à un tel point que les moteurs de recherche finissent par considérer leurs sites comme légitimes, et à les mettre en première page.
On peut se dire que les arnaques ne peuvent pas être aussi terribles qu’on l’imagine. Peut-être que du moment que je ne donne pas mes coordonnées bancaires, tout va bien. Le problème, c’est que l’escroquerie s’étend jusqu’aux membres, et aux profils. Vous pouvez passer des semaines, voire des mois à converser avec une fille qui semble bien sexy et charmante, pour finir par vous faire poser en lapin, une fois la rencontre programmée. Il n’y a presque rien de pire que de s’échanger avec un faux profil sur un site de rencontres. Ne serait-ce que l’idée d’un monsieur tout barbue derrière le profil d’une jolie frimousse blonde me fait tressaillir d’effroi. Pire, vous pouvez tomber sur des filles de joie, qui ne vont pas vous lâcher et faire tout un tintamarre une fois l’acte sexuel terminée. Bonjour la discrétion ! Prudence est donc de mise, pour s’assurer de passer de bons moments, en toute sécurité.

Quelles solutions restent-ils donc si on ne peut même plus se fier aux moteurs de recherche sur le web ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider, ne vous en faites pas. Il est proposé dans le tableau ci-dessous la liste des meilleurs sites de rencontre coquine, pour se faire des plans culs en toute sécurité, avec satisfaction garantie. Une approche draconienne a été utilisée pour tester la légitimité et le sérieux de ces sites. Vous n’avez donc rien à craindre, lancez-vous, et faites des rencontres coquines en toute sérénité :

Les meilleurs sites

Site de rencontre français Classement Évaluation Femmes contactées Réponses RDV planifiés RDV Réelles # Rencontres Avis Abonnement Gratuit
1 200 74 48 47 44 Témoignages Tester ce site Web
2 200 88 58 52 47 Témoignages Tester ce site Web
3 200 66 29 23 19 Témoignages Tester ce site Web
4 200 58 22 15 14 Témoignages Tester ce site Web
6 200 90 63 63 60 Témoignages Tester ce site Web
7 200 139 95 85 78 Témoignages Tester ce site Web
8 200 97 49 38 32 Témoignages Tester ce site Web
9 200 93 30 22 20 Témoignages Tester ce site Web

Cette grille de comparaison représente les meilleurs sites pour faire une rencontre coquine en France

Méthodologie d’évaluation

L’évaluation des sites n’a pas été de tout repos. Avec tous les sites de rencontres coquines qu’on peut dénicher sur le web, il faut avouer que la tâche a pris plusieurs mois à l’équipe, pour aboutir à des résultats concluants. Afin de faciliter le triage, on s’est basé sur les résultats des moteurs de recherche. Bien que ceux-ci ne soient plus du tout sûr à 100%, comme il a été vu précédemment, ils restent des indicateurs fiables pour dénicher une bonne partie des sites légitimes. S’en suit l’évaluation à proprement dite, qui s’étale sur une période de deux mois. Pour pouvoir recueillir le plus de données possibles, les agents créent des profils dans plusieurs zones géographiques de la France, comme par exemple à Toulouse, Lyon, Paris, Marseille, et à Nice. On porte une attention particulière aux résultats de la comparaison entre les rendez-vous programmés par rapport à ceux ayant réellement eu lieu.
Des premières conclusions peuvent être tirées des nombres de rendez-vous qu’il est possible d’obtenir à partir des messages envoyés. Cela permet déjà de déterminer les fréquences de faux profils potentiels sur un site donné. Pour faciliter le traitement des données, on considère l’ensemble des messages qu’on envoie sur l’ensemble des sites. Ainsi, sur 1575 messages envoyés, 674 débouchent sur des rendez-vous, soit moins de la moitié. Sur ces 674 rencontres planifiées, seulement 48 se sont pratiquement réalisées, avec un dîner en tête à tête dans la plupart des cas. Une fois ce stade dépassé, il devient plus facile d’avoir de bons résultats, notamment pour conclure. Cela résulte sûrement du fait que les deux parties sont déjà mentalement et émotionnellement prêtes à passer à l’acte. Sur les 626 rendez-vous, nous avons donc pu conclure avec 598 d’entre eux.