satisfaire une femmesatisfaire les femmes au lit

Comment satisfaire une femme et de faire des rapports sexuels très excitants ?

Voulez-vous garder votre vie sexuelle à un niveau élevé tout le temps ? Suivez ces 3 conseils sur la façon de satisfaire une femme au lit et tout ce dont vous avez besoin d’avoir le sexe le plus passionné et intéressant. Satisfaire une femme au lit est un art (et vous pouvez être l’artiste !) Vous avez juste besoin d’avoir une compréhension plus profonde de votre partenaire et vos besoins. Souvenez-vous d’innover dans le lit tout le temps, votre vie sexuelle sera toujours passionnante.
Vous avez probablement entendu cela avant, mais c’est bon de rappeler que :
“L’organe sexuel le plus puissant de l’homme n‘est pas entre les jambes…mais il est dans la tête”
Plus que toute autre chose dans votre corps est votre cerveau qui joue le rôle le plus important pour avoir de bonnes relations sexuelles. La satisfaction sexuelle et émotionnelle dépend fortement de l’intimité émotionnelle. Après tout, deux personnes peuvent se réunir et d’avoir de bonnes relations sexuelles pendant un certain temps. Mais bientôt il apparaît l’ennui et l’excitation du sexe passionné commencent à diminuer et disparaître bientôt. Mais si vous savez comment satisfaire une femme sur le plan émotionnel, vous pouvez créer une relation plus forte émotionnellement, et de faire des rapports sexuels qui se sentent plus intime et mieux avec le passage du temps.
Les hommes sont excités rapidement et peuvent perdre l’érection rapidement aussi. Chez les femmes se produit le contraire, il faut du temps pour être excité, mais quand ils le font, ils le restent pendant une longue période.
Suivez ces 3 conseils pour satisfaire à votre femme dans le lit et lui donner envie plus de vous, même si vous avez été dans la même relation avec elle pendant une longue période.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les 3 secrets sur comment faire jouir une femme

Prenez votre temps pendant les préliminaires

La plupart des hommes se précipitent pendant les préliminaires, sans égard à sa femme. Prenez votre temps avant la pénétration, de sorte que vous apprécierez bien aussi le sexe.

Inventez de nouvelles choses au lit

La raison principale que le sexe commence à devenir ennuyeux est parce qu’il devient très répétitif après un certain temps. Le même jeu sexuel toujours suivi par les mêmes positions, peut devenir une activité sexuelle monotone. De temps en temps, essayez quelque chose de nouveau, pour apporter des changements.
Essayez le jeu de rôle, parlez différemment à elle ou à jouer quelque chose de sexy dans le lit. Juste au moment où le sexe commence à être prévisible, donnez une tournure intéressante à la relation. Pour rafraîchir le sexe, vous réaliserez que chaque fois que vous faites l’amour à votre partenaire de se sentir comme une nouvelle aventure.

Ne pas tourner autour et s’endormir une fois

S’endormir immédiatement après le sexe est un signe que vous êtes assez sûr dans la relation et avoir besoin de profiter de la sensation de détente après le sexe sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.
Mais il y a une ligne mince entre le sentiment relation de confiance et de négliger votre femme. Détendez-vous avec elle après le sexe ou profitez d’un entretien d’oreiller intime pendant un certain temps.

Nous avons tous reçu des conseils sur la façon d’obtenir l’orgasme parfait, où satisfaire une femme, pour avoir une vie sexuelle active, passionnée et agréable. Nous arrivons souvent à demander nos amis, la famille, des livres ou même chercher sur Google, pour découvrir de nouvelles zones de plaisir et apprendre des trucs à innover notre sexe et profiter d’un sexe incroyable spécialisés. Garder une femme sexuellement satisfaite n’est pas si difficile, aussi longtemps que vous vous souvenez de ces 3 conseils pour faire jouir dans le lit. Rappelez-vous cela et vous aurez une femme folle pour vous.