webcam sexe arnaquearnaques sur les sites de webcam sexe

Les dangers d’utiliser un faux sites de cam

Aujourd’hui, le harcèlement sexuel et le sextorsion sont l’une des plus répandues dans la fraude mondiale, après le trafic de drogue et la prostitution, la cybercriminalité est le troisième crime le plus répandu dans le monde. La fraude sexuelle numérique existe. Il n’est pas virtuel. Malheureusement, beaucoup de victimes de sextorsion ont passé la question de croire que les choses seront réglées, et a poussé des jeunes victimes au suicide,l’arnaque c’est la première choses qui peut arriver dans un site de sex webcam , plusieurs personnes sont des victimes d’arnaque et le problème se développer avec le temps car le maitre-chanteur fait son chantage à sa victime de diffuse des vidéos avec un contrepartie d’argent, cette phénomène s’appelle la “sextorsion” le maitre-chanteur commence par inventer un faux profil attirant et sexy sur un site de rencontre avec webcam. Il trouve ensuite une victime auquel il propose de poursuivre une conversation basée sur les conditions du site web. Là, il obtient que sa victime se déshabille devant sa webcam. Ce dont il ne se doute pas, c’est que de l’autre côté de l’écran, l’auteur enregistre tout…Ce qui lui permet ensuite de menacer et faire chanter la victime piégée ou bien publier ces images ou ces vidéos sur Internet. Qui peut provoquer de payer une certaine somme d’argent. Il était possible de provoquer l’excitation de l’autre par un chat torride ou une conversation coquine par téléphone, l’évolution des moyens technologiques à notre disposition a permis davantage de fantaisie en ajoutant l’image au son ou à l’écrit. C’est donc à notre Webcam que nous devons le fait de pouvoir avoir des relations sexuelles virtuelles avec des partenaires de tous horizons et sans jamais être obligé de se rencontrer. Car l’objective d’être satisfait à distance et obtenir son plaisir, ce phénomène a connu une évolution incroyable dans les dernières années jusqu’à ce que certains sites de rencontre vous chargent un frais d’abonnement terriblement chère et après 5 min vous êtes déconnecter du chat en direct et ici les addics de ce genre de sites perdent leur solde rapidement et sans explications.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Rester sans agir est parmi les pires erreurs

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire ou une aventure passagère . Chaque fois que vous décidez d’établir une relation sur Internet et utilisez Skype le chat, Facebook ou autre réseau social, avec une personne inconnue, vous devez être très vigilant. Bien que pas toujours le cas, et nous sommes sûrs, l’Internet a aussi plein d’escrocs et des cybercriminels. Pour éviter de tomber dans le piège de “l’amour” ou de fraude “sexuelle”, gardez à l’esprit les conseils suivants :

Vérifiez si la personne avec qui vous interagissez existe et est réel

Pour cela, faites une recherche sur Internet de la personne concernée. Non seulement la recherche de son nom utilisé, par exemple, des mots-clés, sur les détails de sa vie qu’il a révélée. Essayez de rassembler autant d’informations que possible, sans donc révéler beaucoup sur le vôtre. Vérifiez si vous avez des profils sur Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. et si elles correspondent à la personne que vous pensez être lié.

Effectuez une recherche par image sur Internet

Vous pouvez également faire une recherche de l’image de la personne sur Internet. Avec cela, vous allez vérifier si son image réelle existe sur le réseau, si elle a été utilisée et de quelle manière ? Les données que les fraudeurs utilisent lorsque la création de profils est à 90% du temps des données provenant d’autres personnes.

J’aime l’argent !

Tout allait bien jusqu’à ce que soudain elle est tombée en amour de vous, vous l’aimez, et maintenant vous demande désespérément de l’argent. Dans la grande majorité des cas, la principale raison pour laquelle les gens demandent de l’argent pour “inconnu” sur l’Internet, est de frauder.

Ne pas croire en larmes de crocodile !

Méfiez-vous des messages inconsolables, des histoires dramatiques, des larmes,

Votre vie privée est privée

Lorsque la confiance entre les deux commence à démêler et vous commencez à compter les intimités les plus profondes …. Attention ! Ne pensez pas divulguer votre vie privée. Ne révélez pas beaucoup d’informations sur vous pendant que vous ne connaissez pas bien qui vous avez devant votre écran.