chaterpremiers messages sur site de rencontre

L’importance de la première impression

Il est vrai que l’attraction ne peut pas décider. Les gens inconsciemment prisent la décision de si quelqu’un qu’ils viennent de rencontrer leur plaire pendant les premières secondes , avant même qu’il dit quoi que ce soit. Mais souvent, cette décision n’est pas tout à fait exclusive. Les premiers mots écrits seules peuvent transformer un Oui ou Peut-être un Jamais ! quand quelqu’un n’a pas toutes les informations sur vous, donc il/elle vous juge sur vos premiers mots que vous employez pour séduirequi peuvent être aussi comme une publicité. Quoi que vous disiez révélera votre personnalité.

Ecrivez avant les 24 heures : Les coup de cœur ne vous attends jamais

Avant la démocratisation téléphone mobile, les hommes suivaient une règle non écrite qui dit d’attendre au moins trois jours avant d’appeler une femme récemment connue. Si vous avez appelé avant donc vous avez donné le sentiment d’être trop anxieux. Mais les temps ont changé, l’expert sur les rencontres et le réseautage social Guillermo Lopez, dit : “Les coup de cœur ne vous attends jamais, de sorte que vous devriez écrire le plus tôt possible. Le temps n’a pas d’importance, si vous voyez que la jeune fille est connectée, envoyez un message même à cinq heures de matin”. Dans ce cas, il suffit de taper une phrase courte et spontanée, parce que la mémoire est fraîche. Quelque chose comme : “Quoi ? Vous ne dormez toujours pas ?”.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

5 erreurs à éviter dans vos premiers messages

Quand il s’agit de donner des exemples de premiers messages, il vaut mieux prévenir ce que vous ne devez pas dire ou faire. La plupart des hommes célibataires ont du mal dans les sites de rencontre pour obtenir des réponses à leurs messages personnels. Mais avez-vous jamais demandé pourquoi personne ou très peu de femmes me répondre ? Qu’est-ce que je fais mal et comment je pourrais l’améliorer ? Dans cet article, je voudrais dire quelques-unes des erreurs les plus communs que les hommes envoyant un premier message personnel.

“Que fait quelqu’un comme vous sur ce site ?…”

Bien que cela puisse paraître, ces types de questions est beaucoup plus fréquent que vous pensez. Alors que dans la plupart des cas, il est censé être un compliment à la femme, souvent, il est mal interprété comme certains le prendre comme quelque chose de négatif. Voulez-vous dire quelqu’un comme moi ? Certainement quelque chose à éviter si vous voulez faire une bonne première impression.

“Vous êtes très jolie…”

La grande majorité des hommes qui sont membres d’une page pour rechercher un partenaire sentimental par internet comprend cette phrase ou quelque chose de très similaire dans son premier message personnel. Pensez qu’une femme reçoit des dizaines de ces messages par jour, mais tout simplement les ignorent. Il est préférable de chercher une autre façon plus subtile de dire ce qui est mignon ou faire des compliments. Quelque chose propre, unique, plus personnelle.

“Mon ex…”

Parler de son ex est quelque chose que l’autre personne n’est pas intéressé. Il n’est pas une bonne idée de comparer à qui vous envoyez le message à votre ex. Vous ne devez pas parler ni bien ni mal de vos relations antérieures, il est tout simplement pas le temps, donc ne comprennent pas cela dans les premiers messages. En parlant de votre ancien partenaire donne le sentiment que vous pensez toujours à elle et vous n’êtes pas encore prêt à commencer une nouvelle relation.

“Mon numéro de téléphone es…./Mon email est….”

La plupart des sites de rencontres en ligne français, ont des filtres pour empêcher les utilisateurs d’envoyer leurs téléphones ou adresses e-mail dans votre premier message de contact à un autre utilisateur. En outre, en incluant trop d’informations personnelles dans vos premiers messages, il vous fait ressembler à une personne dans le besoin.

“Nous sortons manger ce soir ? …”

Inviter l’autre personne dans le premier message personnel que vous envoyez est l’une des pires stratégies pour obtenir une réponse ou un rendez-vous. Qu’est-ce que la personne vous répondra oui ? Les femmes ont besoin de temps pour apprendre et gagner la confiance avec quelqu’un qu’ils ont rencontré sur un site de rencontres en ligne avant de planifier une rencontre personnelle.