lieu de rencontrecomment trouver le lieu de rencontre parfait

Les caractéristiques d’un bon lieu de rencontre

Le choix du lieu d’un rendez-vous est d’une importance capitale pour optimiser les résultats qui peuvent découler de votre rencontre. Si on se trompe d’endroit, il est possible de passer complètement à côté du dénouement escompté. Il faut donc y porter une attention particulière. Souvent, et cela semble être inscrit dans les normes sociales, la culture populaire y étant sûrement pour beaucoup, le lieu qui nous vient le premier à l’esprit est un restaurant. Si cela reste un grand classique, cette option, à force d’être prise et reprise, peut paraître un peu dépassée de nos jours. Avec tous les lieux où il est possible de passer une tête à tête agréable, se limiter aux restaurants peu rapidement devenir rébarbatifs. Ainsi, plusieurs choix s’offrent à vous pour vous assurer de passer un moment de qualité avec votre copine. Il suffit juste de garder en tête quelques principes de base, lorsqu’on choisit son lieu de rencontre.
Pour définir les caractéristiques d’un bon lieu de rencontre, analysons le classique des classiques pour un rendez-vous, à savoir le restaurant. Tout d’abord, manger ensemble permet une tête à tête, où les deux partenaires ont le loisir de s’observer, sans pour autant paraître bizarres, vu qu’ils s’adonnent à leurs principales occupations, c’est-à-dire manger. Mais la conversation arrive quand même à s’initier entre chaque bouchée, et toutes vos techniques de drague peuvent être mises en pratique. Vous pouvez arborer votre sourire le plus charmeur, voire s’engager à initier quelques contacts préliminaires au niveau des mains, si vous êtes assez courageux. Le succès est souvent assuré, dans le cadre de ce rendez-vous. Ce n’est pas un hasard s’il s’agit du lieu de prédilection pour tout premier rendez-vous. Comme on le dit si bien, on ne change pas une formule qui marche.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les meilleurs endroits pour se faire un rendez-vous

Dans le choix de son lieu de rencontre, il est donc recommandé de pouvoir s’assurer une tête à tête entre les deux partenaires. Si possible, il est préférable d’éviter le cinéma, surtout dans le cadre d’un premier rendez-vous. L’activité en lui-même risque de prendre toute votre attention, et surtout celles de la demoiselle, faisant tomber à l’eau toutes vos manœuvres de séduction. Puis surtout, vous êtes assis côte à côte, ce qui est loin de favoriser la construction d’une relation intime. Comme il a été vu plus haut, le regard représente un facteur important en séduction. Plus les deux partenaires s’échangent des regards, plus ils sont susceptibles de bâtir une relation intime. Les attouchements sont toujours possibles, mais il est sûr qu’ils passeront moins bien. Pire, il est possible qu’on se fasse repousser, sans l’appui du regard pour soutenir les contacts physiques. Et se faire repousser même une fois représente un des pires scénarios dans le monde de la séduction. Cela implique de tout recommencer à zéro ; vous vous éloignez de votre objectif, et risquez de terminer la soirée sur deux trois bises, sans même recevoir le numéro de la fille. C’est la dernière chose que vous voulez.
Si vous êtes à Paris voici les 6 meilleurs restaurants parisien pour une première rencontre
Il est aussi important d’éviter tous ce qui est parc d’attraction. Les sensations fortes détournent l’attention de la fille de votre personne, et pire même, cela peut faire naître des émotions non souhaitables chez elle, qui risquent de faire tomber tous vos efforts à l’eau. Privilégiez un endroit calme, propice à l’établissement d’une relation sensuelle. Par contre, il est acceptable de sortir ensemble pour aller danser, par exemple. Cette option est même la plus recommandée, après celle du restaurant. Mais cela ne marche que si elle aime danser. L’avantage avec cette activité, c’est que tout se fait tout seul : le regard, le contact physique, les mouvements langoureux qui tissent des liens torrides. De plus, le langage corporel est souvent plus explicite que le langage verbal. Vous pouvez facilement enchaîner avec un baiser dans la soirée, si vous jouer bien vos cartes.
Voilà donc les principales caractéristiques des meilleurs endroits pour se rencontrer en France, et partout ailleurs. Je vous ai partagé les spécificités d’un bon site de rencontre, libre à vous maintenant d’utiliser votre imagination pour trouver l’endroit qui vous convient le plus. Faites aussi preuve d’originalité, en sortant des sentiers battus, mais toujours en respectant les principes de base. Ainsi, vous allez faire de votre rendez-vous un moment inoubliable, aussi bien pour vous que votre compagne.
Si vous êtes à Lyon voici les 6 meilleurs restaurants lyonnais pour une première rencontre