premier rencontrereussir ses premiers rendez-vous

impressionnez votre rendez-vous

La première impression d’une personne à la première rencontre est ce qui compte ? Il semble que oui. Le ton de la voix, le langage du corps … disons beaucoup, mais aussi beaucoup d’autres détails peuvent faire de cette première rencontre établir une relation permanente, couple en bonne santé et heureux.

L’importance de lieu de la première rencontre

C’est possible que penser en un endroit idéal pour votre première rencontre pourra être difficile. Après tout, nous devons considérer que ce doit être un lieu public qui les fait se sentir en sécurité. Ce que nous pouvons dire est que le meilleur endroit pour une première rencontre est un lieu où les deux peuvent se rencontrer face à face. Choisissez un endroit qui se prête à la conversation (évitez de voir un film au cinéma, théâtre, etc.) Ceci est ce que nous voulons faire est de faire contact avec les yeux pour la première fois afin d’assurer que la personne que vous avez parlé à ce sujet vraiment la personne que nous voyons dans la vie réelle. La première rencontre est comme quand vous essayez de vendre quelque chose ; dans ce cas, nous essayons de nous vendre et vous devez toujours travailler plus fort pour obtenir l’accord de sa part, et en gardant tout sous contrôle. Peut-être après une brève conversation est de se rencontrer plus tard pour le dîner. Dans ce dîner, il est important de ne pas consommer de l’alcool à moins qu’elle le commande elle d’abord.

Qu’est-ce que les femmes aiment dans la première rencontre ?

Il n’y a rien de pire dans la première rencontre qu’au stresse ; vous devez réagir pour détendre l’atmosphère et vous aidera à se rapprocher plus. Il faut toujours faire attention aux petits détails qui fait cette personne tout en bavardant comme les petites touches sur l’épaule ou du coude, etc… Cela donnera le signal que vous êtes prêt à faire le prochain mouvement, il est donc important de surveiller les réactions et le langage du corps qu’elle montre. Rappelez-vous qu’il y a des façons de transformer une femme sans être écœurante tels que regarder ses yeux quand vous lui parlez, imiter son langage corporel et peut-être son oreille ou la joue. Si elle répond d’une manière positive pour amener vos mouvements puis proposer le dîner dans un endroit où ils peuvent faire un tour comme un parc ou une galerie d’art.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Quelques astuces pour réussir un rendez-vous

Présentez-vous au rendez-vous avec des vêtements qui vous favorisent et avec quoi vous vous sentez confortable. Rappelez-vous que les vêtements montrent beaucoup d’informations sur vous. Saluez la personne par son nom, avec enthousiasme et avec un grand sourire. Parlez d’une voix douce, regardez dans les yeux, écoutez attentivement et soyez intéressé par tout ce qu’elle dit. Mettez votre téléphone en silence et évitez la tentation de regarder les WhatsApp, les e-mails ou les nouvelles de vos réseaux sociaux. Si vous attendez un appel personnel ou professionnel très important, notifiez à l’autre personne et présentez des excuses à l’avance. Recherchez des sujets communs à parler de lui/elle et évitez de parler de vos échecs d’amour ou des expériences négatives que vous pourriez avoir sur les sites de rencontres. Si vous avez eu une mauvaise journée, évitez d’en parler et maintenez un climat de positivité. Une première rencontre n’est pas une excuse pour déposer vos problèmes. Évitez le monopole de la conversation et posez des questions sur des sujets qui vous intéressent. N’interrompez pas l’autre personne quand elle parle. Mettez de côté assez de temps pour le rendez-vous. Évitez d’être constamment regarder l’horloge. Si vous êtes nerveux ou anxieux parce que vous devez aller, vous transmettez votre fardeau pour l’autre personne. Notez que si vous dites à quelqu’un : ” Je vous aime comme un(e) ami(e)”, vous indiquez que vous voulez juste amitié. Au moment de terminer la rencontre les phrases comme “Enchanté pour vous rencontrer” ou “c’était un grand plaisir de vous rencontrer” peut impliquer que vous avez aucun intérêt à retourner pour voir l’autre personne. Si vous voulez garder les portes ouvertes à une seconde rencontre, il est préférable de dire : “J’ai eu de très bon moment avec toi et je voudrais vous revoir.”