premier rendez vouschoisir un bon restaurant pour le premier rendez-vous

Une première rencontre à Marseille

La première impression est cruciale. Choisir un beau costume doit être soigneusement pensé, mais il est également essentiel qu’elle sache que vous savez ce que vous voulez et que vous aimez la bonne cuisine. Pour cette raison, un lieu privé, romantique et détendu est le choix parfait pour ce premier dîner, nous n’avons pas besoin de beaucoup de mots, uniquement un peu de courage. Prenant la première étape pour un rendez-vous n’est jamais facile, la peur du rejet, le ridicule, d’apprendre que, le plan de cette personne qui nous intéresse cherche seulement une amitié. Va-t-on boire quelque chose ?” ou peut-être “Voulez-vous aller dîner ?” ? Vous avez juste besoin de cela pour organiser une première rencontre. En général, celui qui a jeté la première pierre a le choix de choisir le lieu et ceci peut parfois être très simple, mais pour d’autres ça peut devenir un véritable casse-tête : où aller ?
Pour commencer, le choix de l’endroit est très important parce qu’il fait l’objet d’un dîner romantique, et donc naturellement il faut choisir un endroit décontracté. Si la relation a des visions sérieuses donc un bon dîner c’est le bon choix. Marseille est parmi les villes les plus vivantes en France. Les Marseillais n’hésitent pas à occuper des espaces publics et le bruit est beaucoup plus élevé qu’à Paris, Lyon et Nantes. Marseille ressemble plus à une ville espagnole ou italienne. Cela implique sa part de chaos, mais fournit plus de vie. Les zones les plus agréables d’avoir une bière, manger quelque chose, dîner ou prendre un café ou un pastis sont : le Vieux Port, les environs du quartier de Panier, Fort St-Nicolas, Notre Dame de la Garde et l’avenue Canebière.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

6 restaurants incroyables pour apporter son plan cul à Marseille

Nous avons mis en place une liste de 6 meilleurs restaurants dans la ville de Marseille pour cette première rencontre inoubliable au moins dans la cuisine. De plus, cela dépend de chacun.

Urban Kitchen

Dans la 26ème Centenaire à côté de l’ancienne gare du Prado, offrez-vous un moment romantique autour d’un brunch et sa cuisine innovante plus d’une ambiance musicale en profitant de l’incroyable ambiance à l’Urban Kitchen et il y en a pour tous les goûts !

Le Baron Perché

Le Baron Perché est l’endroit idéal pour déguster des plats qui mélange entre la tradition et l’innovation. Il s’agit d’un lieu de rencontre sur Marseille unique en son genre qui surprendra votre partenaire le temps d’un dîner dans une atmosphère et décoration unique.

L’Epuisette

Ce superbe restaurant qui se déplace dans la mer au Vallon des auffes est un des plus exceptionnel à Marseille. En offrant une vue magnifique, de la lumière, et l’œil des poissons. Le Chef Guillaume SOURRIEU a fait de l’Épuisette une figure de référence gastronomique en termes de cuisine méditerranéenne et montre aussi l’art de l’amour. Un restaurant romantique à ne pas rater !

Une Table, au Sud

Avec une vue imprenable sur le Vieux Port, le restaurant Une Table, au Sud du chef Ludovic Turac a marqué ses points ses dernières années. La Table est presque traditionnelle, en offrant un menu de saison et fait un moment de qualité et unique pour les clients.

Le tian

Ce restaurant fait sa spécialité de la gastronomie provençale en respectant sa signature traditionnelle. Côté salle, vous dînerez dans un décor magnifique et unique en offrant un endroit intime avec votre partenaire et avec des chaises agréables où vous pouvez vous détendre – chic sur fond de musique jazz et classique. Un romantisme garanti !

Le jardin des arts

La nature est la marque de fabrique du restaurant Le Jardin des arts. Dans cela, vous dégusterez une cuisine 100% française et joliment présentée. Optez pour la terrasse du restaurant, aux allures de jardin privé, parfaite pour un premier rendez-vous !
Pour savoir les 6 meilleurs restaurants parisien pour une première rencontre veuillez visiter