Les rencontres extraconjugales peuvent véritablement apporter du piquant à une vie de marié rendue monotone par la routine. C’est l’occasion de retrouver goût au sexe et de vous faire plaisir, de penser à un peu vous. Mais des précautions vont devoir être prises si vous tenez à ne pas vous faire attraper et à continuer vos relations adultères en évitant un divorce. Voici donc 3 conseils pour faire des rencontres extraconjugales discrètement et baiser des femmes mariées sans se soucier de se faire prendre.

Comment tromper sans se faire coincer

Faire des rencontres adultères discrètement sans se faire coincer

Comment tromper discrètement

Pour faire des rencontres coquines en toute discrétion, plusieurs précautions sont à prendre. D’abord, nous vous conseillons d’utiliser le minimum de moyens de communication possible pour échanger avec vos amantes. Plus vous utiliserez d’outils pour communiquer, plus vous augmentez vos chances de vous faire prendre. Mettez-vous également d’accord sur des horaires pour communiquer, comme ça vous vous assurez chacun d’être au calme et à l’abri de tout regard quand vous échangez des mots coquins. Pensez également à protéger d’un mot de passe vos ordinateurs et téléphones, et tout autre outil avec lequel vous communiquerez avec vos amantes. Si votre femme ou votre partenaire vous pose des questions, alors expliquez que vous avez fréquenté plusieurs femmes qui avaient la fâcheuse manie de fouiller en permanence dans vos affaires et que vous ne supportez plus du tout ça. Elle s’en contentera la plupart du temps.

Baiser des femmes mariées

Si vous tenez à garder votre relation adultère la plus discrète possible, vous devrez veiller à ne pas laisser de traces derrières vous. Même si vous avez reçu un message particulièrement que vous souhaiteriez garder, il va falloir vous contenter de vous en souvenir car il est primordial de supprimer toute trace de vos communications. Supprimez les messages, mais également les historiques de tchat sur webcam. N’oubliez pas, si vous souhaitez baiser des femmes mariées sans risquer de vous faire prendre, vous devrez veiller à être le plus discret possible. Rien ne doit laisser paraître votre relation adultère avec une femme plus âgée.

Faire des rencontres extraconjugales

Troisième et dernier conseil : préparez vous des alibis. Il est toujours bon d’avoir une personne à qui vous pouvez vraiment faire confiance qui vous couvrira en cas d’imprévus. Si vous recevez un appel imprévu de votre femme, vous devez savoir quoi lui dire directement et sans montrer d’hésitation. Le mieux est d’avoir quelqu’un qui pourra confirmer vos dires afin de vraiment écarter tout soupçon.

Veillez à raconter des histoires qui soient crédibles et qui ne puissent pas être démontées en quelques coups de fils. Ne sous-estimez jamais votre partenaire officielle et prenez soin de prendre toutes les précautions nécessaires pour faire des rencontres extraconjugales tranquillement.

Voilà, vous savez maintenant comment mener une relation adultère avec une femme plus âgée sans que personne ne s’en rende compte. Vous l’avez compris, ici, la discrétion est la clé. Si vous suivez bien nos conseils, vous n’aurez aucun problème à faire des rencontres extraconjugales et à baiser des femmes mariées en toute discrétion.