positions sexuelles prefereespositions sexuelles preferees des femmes

Peut-on faire jouir notre partenaire ?

Il y a beaucoup de positions sexuelles, mais pratiquez-vous les bonnes avec elle ? Quand il s’agit de la satisfaire, il est important de se rappeler le fameux dicton “la variété est l’épice” Bien sûr, elle va apprécier la créativité dans le sexe car il peut être pratique la position “missionnaire”, mais comme avec de la nourriture, la même chose tout le temps peut ennuyer. Les positions sexuelles qui favorisent les femmes peuvent être très différents de ceux qui préfèrent les hommes, bien que cela puisse varier en fonction de la personnalité et le goût de votre partenaire sexuel. Selon la personnalité de votre petite amie ou femme peut aimer plus purement les positions sexuelles romantiques. Si elle a une personnalité dominante elle préfèrera être sur vous et contrôler la pénétration et si ce que vous aimez est de dominer, c’est vous qui prendra le contrôle. Lors d’une rencontre sexuelle, il vaut la peine d’expérimenter pour que ces moments deviennent amusants, agréables et inoubliables…Cependant, dans tout ce que vous pouvez expérimenter et d’innover dans le lit, il y a des positions sexuelles qui sont habituellement le favori des couples parce qu’ils se sentent à l’aise avec et obtenaient plus de plaisir avec. Dans le cas spécifique des femmes, il y a des positions avec lesquelles ils sont plus que satisfaites, qui dépendent de votre humeur et de ce que vous voulez faire avec votre amant dans cette rencontre intime, ils peuvent se sentir sensuelle ou sauvage, mais la fin atteindre toujours l’extase.
Un homme peut prendre cinq minutes pour avoir un orgasme, alors que les femmes ont besoin d’un maximum de 20 minutes pour l’atteindre, les femmes sont compliquées, on ne sait jamais ce qui se passe à l’intérieur (les hommes cela nous désoriente). Selon certaines études les couples utilisent souvent deux à quatre positions sexuelles “classique” et un peu plus, et le répertoire se termine ici, mais pas besoin de sortir avec une actrice porno pour que votre femme aura de nouvelles expériences de positions. Ne laissez pas la monotonie prendre le relais dans vos moments d’intimité sexuelle parce qu’elle est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes trompent leurs partenaires. Si vous cherchez à mettre un peu de piquant dans votre lit, mémorisez ces 3 positions sexuelles que les femmes préfèrent.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les 3 positions que la femme préfère

Nous avons donc pour vous trois positions sexuelles, elle va en profiter beaucoup. Toutes ces positions sont conçues pour stimuler le clitoris et/ou le point G pour atteindre l’orgasme le plus intense.
1. Profonde : avec cette position on obtient une excellente stimulation du point G, parce qu’ici il y a une pénétration complète. Pour y parvenir, la femme doit se coucher avec les jambes surélevées pour que l’homme pourra pénétrer ; quand il est fait, elle met les jambes sur lui, et lui soutient ses mains pour prendre le contrôle du mouvement. Elle voudra toujours plus…
2. Papillon : Asseyez-vous sur le lit avec les jambes relâchés, les mains posées sur le lit, et lui faire sentir sur vous de la même manière et avec le dos. Une fois que vous êtes à l’intérieur, déplacez votre bassin en forme de cercles, mais dans des directions opposées. Pourquoi elle atteint l’orgasme ? Le frottement interne des parois vaginales et le point G, est imminente et inévitable dans cette position. Si elles veulent changer les choses un peu, vous pouvez demander à rebondir de haut en bas sur le pénis en augmentant l’intensité.
3. L’union du crabe : Elle est couchée dans le lit sur le dos avec les jambes pliées, agenouillez-vous sur le lit et procédez à la pénétrer, alors qu’elle repose ses pieds sur votre poitrine et vous penchez légèrement vers l’avant. Pourquoi elle atteint l’orgasme ? La position stimule intensément le point G et vous permet d’atteindre des orgasmes très intenses.