cougarstrouver des cougars

Quelques conseils pour comprendre comment trouver un cougar

Trouver un cougar et obtenir un rendez-vous avec sur les sites de rencontre peut-être un travail dur et aussi intéressant, et il faut toujours s’armer de patience pour recevoir une réponse de l’une d’entre elle ! Savez-vous qu’il existe des techniques très efficace pour séduire un cougar sur internet et décrocher un rendez-vous dans la vie réel ?
Savoir ce que vous voulez. Il existe deux types de couguars : alpha et bêta. Les couguars Alpha sont sophistiqués, intelligents et à la recherche de l’autonomisation sexuelle. Les betas sont généralement juste à la recherche de quelqu’un pour se sentir mieux. Si vous voulez vraiment impressionner vos amis allez l’alpha. Les femmes difficiles et mures sont généralement plus sûrs et savent ce qu’ils veulent chez un homme. Il est donc très important de connaître vos goûts et de ne jamais se comporter comme un adolescent ou un homme enfantin et insécurité. Une bonne conversation est plus importante pour une femme séduisante que l’argent. Surtout quand elle a de l’argent ou est entouré par de beaux hommes. Il est donc important de connaître les thèmes matures et intelligents et non seulement les questions populaires et de la jeunesse. Avoir beaucoup de compétences est un moyen d’atteindre une telle femme difficile et mûre. Plus les compétences que vous avez, plus facile à conquérir. Cela inclut de savoir danser, la cuisine, le sport ou quelque chose qui peut être romantique et attrayante. Peu de femmes sont prêtes à perdre leur position sociale, l’emploi ou de la famille pour une relation avec un jeune homme. Donc, vous devez donner de l’espace et de respecter ses règles. Les deux doivent être très clair quand il vient à une aventure. Certaines femmes difficiles et matures sont à la recherche d’une aventure qui change sa routine. Une femme mûre nécessite plus de temps pour accepter la séduction d’un jeune. Eh bien, ils pensent à deux fois avant d’aller au premier prétendant. Nous devons consacrer plus de temps et être plus romantique. Comme ils sont plus expérimentés que les filles, il est nécessaire d’utiliser plus de la psychologie et les émotions des filles. Une bonne méthode pour obtenir des conseils à cet égard est le système de la séduction subliminale .

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Lui demander de sortir : Premier rendez-vous

Tout d’abord déterminez quel genre de femme est : Classique et sophistiqué ? Calme et détendu ? Essayez de connaître ses goûts, sa passion. Organisez une sortie en fonction de ses préférences et adapté sa personnalité en réservant une table dans votre restaurant préféré. Comme vous le souhaitez, l’inviter au théâtre, un concert ou visiter un musée, prenez une promenade dans la nature ou bien un dîner dans un restaurant chic . Choisissez un endroit confortable où vous pouvez profiter de bon moment. Vous devez être honnête et ouvert si vous voulez qu’une femme mature se retrouve dans votre lit, vous devez être une personne qui aime les petits détails, rien de vulgaire. Si vous sortez ensemble et vous passez un bon moment ensemble, ne pas avoir peur de dire vos intentions avec finesse. Dites-lui que vous lui trouvez incroyablement attrayante et vous souhaitez passer le reste de la nuit avec elle. Peut-être qu’elle n’a pas accepté, mais au moins appréciera votre franchise. Vous devez être indépendant, les femmes d’âge mûr ne veulent pas que les hommes soient trop dépendants ou trop paresseux. Avez-vous une carrière prometteuse ? Faites-leur savoir, mais d’une manière très subtile, la grande majorité des femmes ne veulent pas les hommes présomptueux. Dites ce que vous faites et si elle veut en savoir plus à ce sujet, puisqu’elle vous demande. Si votre travail n’est pas extraordinaire, n’en parler plus, montrez-lui que vous êtes passionné de la vie et un grand optimiste.