coucher premier soirComment faire pour coucher avec une fille des le premier soir

Conclure avec une fille le premier soir, le rêve de tous les hommes

Tous les garçons partagent le rêve, voire l’objectif de conclure avec une fille, le premier soir. Plus qu’un simple fantasme, il s’agit d’un engagement personnel pour tout homme qui se respecte, permettant à tout un chacun de s’accomplir soi-même, sur le plan sexuel. Rien n’est plus légitime que la fierté d’un garçon qui a pu baiser le premier soir. Il a avancé d’un pas sur le chemin pour devenir un homme. Mais plus sérieusement, ramenez une fille chez soi dans le cadre d’un coup d’un soir demeure un simple fantasme pour bon nombre d’entre nous. Pour d’autres, il s’agit de simples coups de chance. Pourtant, il existe des stratégies fiables et efficaces, permettant de ramener des femmes chez soi dès la première rencontre.
Pour réussir à ramener une fille chez soi le premier soir, il faut savoir prendre en compte certains facteurs, qui vont jouer en votre faveur, si vous savez comment procéder. Le lieu en est le plus important. Déterminez et analysez l’environnement dans lequel vous allez rencontrer la fille. S’agit-il d’un restaurant, dans le cadre d’un premier rendez-vous ? Ou plutôt d’une boîte de nuit ? Dépendamment du lieu dans lequel vous aller opérer, les stratégies vont être différentes. Nous allons nous focaliser dans cet article aux moyens de baiser le premier soir, avec une fille rencontrée dans une boîte de nuit. Dans ce cas de figure, il convient de considérer que vous êtes deux parfaits étrangers, qui ne se connaissent pas le moins du monde. Aucun lien n’a encore été établi entre vous deux, avant cette soirée. Il convient donc de la créer. Avant tout, préparez le terrain. Il est préférable de venir avec des amis, pour véhiculer ce côté sociable et amicale à votre future plan d’un soir. Conversez avec vos amis, faites de grands signes à des connaissances imaginaires, pour vous faire remarquer. Cette dernière technique semble être difficile à appréhender, mais elle marche à tous les coups. Avec la masse de personnes existante, personne ne va douter que vous saluez un ami imaginaire. Les gens, et particulièrement les filles, vont justes se concentrer sur l’interaction que vous semblez établir, même s’il ne s’agit que d’un bluff. Vous allez devenir l’homme de la soirée.

Arnaques sur les sites de rencontres en France

Les étapes à suivre pour ramener une fille chez soi le premier soir

Une fois le terrain préparé, il est temps de passer à la conquête proprement dite. Il suffit pour commencer, de s’introduire en douceur dans l’espace personnel de la fille. On évite d’être rude, et on procède avec tact. Une stratégie consiste à se réunir avec ses amies autour d’une table, proche de celle de votre cible. Levez-vous, et montrez que vous voulez prendre une photo de groupe. Avant d’être arrivé à cette étape, assurez-vous d’avoir jeté des regards amicaux à votre future partenaire d’un soir. Il faut savoir comment faire pour séduire. Si le feedback est positif jusque-là, suivant des sourires et des gestes amicaux de sa part, vous êtes sur la bonne voie, et pouvez passer à l’étape suivante. Invitez-là donc à vous prendre en photo, avec votre groupe d’amis. Une fois celle-ci prise, isolez-vous un peu avec la fille, sous prétexte de mieux voir la photo avec un meilleur éclairage. Vous pouvez enfin engager la conversation. Au fil des échanges, vous allez devenir des connaissances, pour finir en tant que couple.
Ensuite, le night-club représente un endroit particulièrement propice aux contacts corporels. Et cela joue en votre faveur. Lorsque vous voulez par exemple communiquer, penchez-vous à son oreille, et chuchotez-lui ce que vous avez à lui dire. Elle peut aussi faire de même. Les oreilles représentent une zone particulièrement érogène, et cette manière de communiquer favorise une relation de plus en plus intime. Favorisez les contacts avec vos mains, en y allant étape par étape. Commencez par l’avant-bras, pour remonter au niveau des bras, puis du dos. Vous pouvez finir par apposer vos mains sur des zones un peu plus intimes, comme le bas des reins. Il faut surtout éviter de se faire repousser, sinon vous devez tout recommencer à zéro. Une fois l’un contre l’autre, il ne reste plus qu’à obtenir un baiser. Invitez-la à prendre l’air, en avançant n’importe quel prétexte qui peut convenir à la situation. Une fois dehors, soyez entreprenant, et surprenez-là avec un baiser, au moment où elle s’y attend le moins. Le tour est joué. Continuez à faire ainsi monter la température, jusqu’aux petits matins. L’étape suivante consiste à l’inviter à un after-work, pour finir en beauté la soirée. Assurez-vous de choisir un qui est déjà fermé à l’heure donnée. Ainsi, une fois arrivée sur place, vous allez jouer la surprise. Ce sera le moment idéal pour l’inviter à dormir chez vous. A coup sûr, vous allez baiser le premier soir. Si vraiment, elle du genre très prudente, elle vous laissera au moins ses coordonnées. Lors de votre prochaine rencontre, vous allez pouvoir coucher dès le premier rendez-vous.